Gemini Rasta Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemini Rasta Man

Alliance Rasta Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Septex

Aller en bas 
+2
Didou28150
Septex
6 participants
AuteurMessage
Septex

Septex


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:16

Bonjour a tous et merci de m'avoir accepter dans votre communauté Smile

Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir mis si longtemps a m'inscrire et a me présenter mais j'ai eu quelque soirée un peu trop remplie et des journées non moins remplies avec le boulot.

DOnc pour faire court et simple , Septex , nouveau compte crée il y a une semaine a peu près ayant pour objectif d'en faire un compte Mineur Offensif. En gros je servirais de distributeur de ressources pour les futures Raider pure et je raiderais de mon cotes de facon a pouvoir me developper et me fournir en ressources. tout ceci sans pour autant negliger ma defense qui je pense risque d'etre consequente.

J'avais un compte sur l'univers 7 il y a de ca a peu pres 2 ans, qui etait classé top 100 avant de me faire recycler par le top 1 de l'univers juste par plaisir et parce que j'etais en soirée a ce moment la. Je pense que ca m'as pas mal degouté , et j'ai donc stoppé. maintenant , je possède l'iphone, ce qui me permet d'avoir un Oeil sur mes planetes ou que je sois. Meme si par contre la gestion des flottes et autres n'est quand meme pas aisé , ca se fait et ca permet d'eviter ce genre de mésaventures.

Sinon pour ce qui est de l'IRL , je m'appel Séb , j'ai 24 ans , et je suis infirmier en bloc opératoire. J'apprecie les jeux vidéos et evidement les soirées entre pote avec TOUT ce qui va bien pour passer une bonne soirée Smile

Voila , je pense a peu près avoir fait le tour. Si vous avez des questions , hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didou28150

Didou28150


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Trou du cul du monde !

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:25

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

Bienvenu a toi

Pas de Question pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Messages : 354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Canardland ^^

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:37

Bienvenue a toi Wink


Si moi j ai une question existentielle :

Plutot Spliff :Smoke: ou Vodka drunken ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:21

OOOh zosty donne pas une mauvaise Image ^^

bienvenue Septex
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
zosty

zosty


Messages : 354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Canardland ^^

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:25

Tu l avais pas mi au parfum ?

Et puis si tu a fait son pti tour sur le fofo, jpens k il a du connaitr mon specimen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

Ou meme le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Septex

Septex


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:12

j'en ai decouvert les tenants et les aboutissants oui effectrivement Smile

Ceci dit , pour repondre a ta question , j'adhere pour les 2 et sans AUCUNE MODERATION ! a mon grand desespoir pour certaine fois ceci dit :p

Mais bon je l'assume plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:27

Sa c'est du bon Rasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
zosty

zosty


Messages : 354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Canardland ^^

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:44

:Smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Septex

Septex


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

coucou a tous , merci pour les messages de bienvenue Smile

Dites , une petite question, il serait possible de voir le secteur interne InGame, que je puiss voir un peu qu'elle sont les objectifs de la communauté ou autres ?

Savoir qui est membre avec le tableau des points. je sais pas si ont peut le faire maintenant sur ce nouveau Ogame mais je sais qu'avant on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Messages : 354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Canardland ^^

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:12

Alors pour le tableau des nembres et leur points, c es maintenan le classemen ki apparait a la place ( mais tu peux tjr voir leur point en restan dessu)...

Et le reste faut voir avc Bob pour qu'il te donne les droits d'accès IG ..et la partie interne de la page d'ally IG est tjr en cours de création par Bob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:06

oui je t'ai mis les droits et pour ce qui est de la section interne elle sera prête ENFIN ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Septex

Septex


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:43

merci pour les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:26

Derien man . tu fais parti des Rasta maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Junky
Admin
Admin
Junky


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Septex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Septex   Présentation Septex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Septex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septex candid'
» Présentation
» Présentation
» Présentation Tuff gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemini Rasta Man :: The One :: Recrues-
Sauter vers: