Gemini Rasta Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemini Rasta Man

Alliance Rasta Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]

Aller en bas 
+2
Bob Marley
Utika Hisak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

Bonjour je me présente je suis Utika Hisake le fondateur de l'alliance DOFUS sur Gemini.
Je proposait a faire une fusion entre nos deux alliances afin d'en former une grande qui sera la mienne: DOFUS ou-bien Le Monde Des Douzes formé du MMORPG Dofus.
Répondez-moi vite.

_________________________
Cordialement Utika Hisake.


Dernière édition par Utika Hisak le Jeu 15 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

salut pour notre part pourquoi nous plutot que vous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:10

Je ne veux pas me venter mais mon alliance est mieux classée que la votre et j'ai tout remis au propre dans mon alliance.
Je voudrai faire une alliance sympatique avec de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:13

Si tu veux nous seront tout les deux les chefs de l'alliance je te metterai bras droits et tu m'aidera pour gérer le fofo ainsi que les candidatures.


Dernière édition par Utika Hisak le Jeu 15 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:48

ouais c'est une proposition alléchante.

Je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:34

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:30

Pourquoi fusionner avec nous alors que nous sommes relativement faible, vous n'y gagner rien vous. Nous n'apporterons pour le moment que un côté humain et de l'ambiance mais comme l'as dit un de nos membres nous ne jouons pas dans la même cours.

A moins que vous souhaitiez nous rejoindre. Les votes sont négatifs pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

bas justement je voulais faire une grosse alliance et pour moi c'estce que je veux et nous serons plus nombreux donc plus fort voila ce que ca nous apporte moi je me doutais que vos membres ne veuillent pas car ils ne nous connaisse pas encore bien mais j espere qu on va mieu se connaitre. Apres a vous de voir moi perso je pensait vous faire une jolie offre apres si vous refuser.....on se sera fait de faux espoirs...... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:29

Vos ambitions seront satisfaite aussi si c'est vous qui nous rejoignez ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:32

A quoi bon aller dans une alliance moin forte que nous et je vous ai deja dis que moi j'aimerais bien garder la mienne elle fonctionne depuis longemps et j'ai tout mis au propre je vais tout abandonner comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:34

Ouais je te comprends et je pense que c'est un sentiment partager. J'ai beaucoup bossé sur le fofo et l'alliance.

Mais on pourrais tenir compte et en faire un mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

Bob Marley a écrit:
Ouais je te comprends et je pense que c'est un sentiment partager. J'ai beaucoup bossé sur le fofo et l'alliance.

Mais on pourrais tenir compte et en faire un mélange ...

c'est a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:46

Sinon moi je t'ai proposé qu'on soit tout les deux chefs.
Ou sinon vous venez chez moi tu sera le 2e chef et on fera une partie grm sur mon forum pour les anciens de vous les grm
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:49

A ce compte là il faudrais s'entendre sur le un nouveau nom, les grades etc .. et quel forum garderions nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:52

Sinon on se recréer completement une nouvelle alliance mixte de nos deux alliances avec un sujet completement differents de nous 2. je prenderais mon forum et je choisierais un autre theme en laissant les sujets ca va sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:53

Et nous créerons tout les deux l'alliance ingame je me chargerais du forum et t'aiderai pour l'alliance ingame.
Moi ca me semble corecte
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:54

Et on reprendra mon alliance comme elle est mieux classée et je te donnerai les droits pour tout refaire avec moi qu'and pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Admin
Admin
Junky


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:01

En tant qu'admin avec Bob Marley. Je ne voit pas pourquoi tout serais a ton avantage, bien que ton alliance soit plus élévé que la notre et mieux classé cela ne change rien se n'est pas le nombre de point qui défini une alliance c'est la contenance, les membres, l'activité dans le forum. Je trouve sa un peu égoiste de tout mettre a ton avantage car on ne sais pas la tournure que cela peut prendre tu peut très bien nous tourné le dos d'un moment a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:04

Non ce n'est pas ca mais parce que j'aimerais que ca soit comme je veux le forum tu vois ok si tu veux vous pourez faire le forum mais avec mes catégories et qu'on se mette d'accord sur le theme aussi...
Moi e m'enfiche je ne suis pas un sal**.
Je sais ce que vous vous dites ca m'est deja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:05

Qu'en dis tu?
Ca me semble respectable mais alors si tous les deux on est d'accord il faudrait se mettre au boulot tout de suite car la on ne fait que de parler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Junky
Admin
Admin
Junky


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:08

Citation :
Non ce n'est pas ca mais parce que j'aimerais que ca soit comme je veux
le forum tu vois ok si tu veux vous pourez faire le forum mais avec mes
catégories et qu'on se mette d'accord sur le theme aussi...
Moi e m'enfiche je ne suis pas un sal**.
Je sais ce que vous vous dites ca m'est deja arrivé.


Oui je comprend tout a fait mais qui te dit que nous on aimerais pas aussi que le forum soit comme on le veux. Car la base d'une fusion c'est d'être d'accord sur tout et de mettre tout au clair dès le départ et dans se cas je trouve que c'est inutile car tu compte faire "TON ALLIANCE" et pas "NOTRE ALLIANCE". C'est mon point de vue chacun a le sien. Mais pour moi se que tu es entrain de dire c'est sa tu veux que tout te ressemble malheureusement il a trois admins, trois avis, trois goût. Tu n'est pas un sal** comme tu dit et je le crois et que cela te soit déja arriver j'en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:09

Bon je dois y aller je reviendrai plus tard quand j'ai fini de manger repond pendant ce temps mais si tu est d'accord refléchi au nom et au theme mais ne fais rien sans moi pliz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley
Admin
Admin
Bob Marley


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:10

Ok J'attends juste que les membres se co pour clore le vote en interne et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-m.forumactif.com
Utika Hisak

Utika Hisak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010

[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:13

Pouah je me connecte pas sur le fofo pendant un jour et paf demande de fusion ... Je te dit franchement j'ai voter non direct ... Lorsqu 'on l'on veut faire une fusion on présente sa Team en détaille ... ce qui n'est pas le cas . Enfin bref

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]   [color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Fusion avec l'alliance DOFUS[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemini Rasta Man :: The One :: Pactes-
Sauter vers: